Du lundi au vendredi de8h30 à 12h et de 13h30 à 18h30 Le samedi de 8h30h à 13h
73 Boulevard du Jubilé1080 Bruxelles.

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

COMMENT VENIR AU CENTRE MÉDICAL FULTON?

 

Nos services médicaux sont regroupés au 73 Boulevard du Jubilé, 1080 Molenbeek, Belgique, accessible via :

Métro : BELGICA , SIMONIS

RER : 38 : Carrefour Stalle

BUS : 53 : Xavier de Bue,  4/ 32 / 82 / 97 : Carrefour Stalle

Pour obtenir un itinéraire détaillé depuis votre position cliquez ici.

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

 

Vous pouvez prendre rendez-vous via notre module de prise de rendez-vous en ligne en cliquant ici.

Les rendez-vous sont également donnés directement par nos hôtesses aux guichets d’accueil du rez-de-chaussée du Centre Médical Fulton, ainsi que par téléphone en composant le : 02 425 18 94

COMMENT MODIFIER OU ANNULER UN RENDEZ-VOUS ?

 

Merci de bien vouloir prévenir nos services en cas d’impossibilité de venir à votre consultation ou examen, ainsi un autre patient pourra être pris en charge.

Pour ce faire :

Si vous avez réservé votre rendez-vous en ligne, vous pouvez gérer l’annulation ou le déplacement directement via notre module en cliquant ici.

Pour un rendez-vous pris de vive voix, vous pouvez effectuer l’annulation aux guichets d’accueil du Centre Médical Fulton, ainsi que par téléphone en composant le numéro : 02 425 18 94

Nous serons malheureusement dans l’obligation de cesser de vous recevoir si vous ne présentez pas à plusieurs rendez-vous, sans nous en informer au préalable.

PUIS-JE CONSULTER SANS CARTE VITALE ?

 

Si vous avez oublié ou perdu votre Carte Vitale, nous pourrons vous recevoir sur présentation de votre attestation de prise en charge par la Sécurité Sociale.