QUESTIONS FRÉQUENTES
COMMENT VENIR AU CENTRE MÉDICAL FULTON?
Nos services médicaux sont regroupés au 73 Boulevard du Jubilé, 1080 Molenbeek, Belgique, accessible via :
Métro : BELGICA , SIMONIS
RER : 38 : Carrefour Stalle
BUS : 53 : Xavier de Bue, 4/ 32 / 82 / 97 : Carrefour Stalle
Pour obtenir un itinéraire détaillé depuis votre position cliquez ici.
COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?
Vous pouvez prendre rendez-vous via notre module de prise de rendez-vous en ligne en cliquant ici.
Les rendez-vous sont également donnés directement par nos hôtesses aux guichets d’accueil du rez-de-chaussée du Centre Médical Fulton, ainsi que par téléphone en composant le : 02 425 18 94
COMMENT MODIFIER OU ANNULER UN RENDEZ-VOUS ?
Merci de bien vouloir prévenir nos services en cas d’impossibilité de venir à votre consultation ou examen, ainsi un autre patient pourra être pris en charge.
Pour ce faire :
Si vous avez réservé votre rendez-vous en ligne, vous pouvez gérer l’annulation ou le déplacement directement via notre module en cliquant ici.
Pour un rendez-vous pris de vive voix, vous pouvez effectuer l’annulation aux guichets d’accueil du Centre Médical Fulton, ainsi que par téléphone en composant le numéro : 02 425 18 94
Nous serons malheureusement dans l’obligation de cesser de vous recevoir si vous ne présentez pas à plusieurs rendez-vous, sans nous en informer au préalable.
PUIS-JE CONSULTER SANS CARTE VITALE ?
Si vous avez oublié ou perdu votre Carte Vitale, nous pourrons vous recevoir sur présentation de votre attestation de prise en charge par la Sécurité Sociale.