Du lundi au vendredi de8h30 à 12h et de 13h30 à 18h30 Le samedi de 8h30h à 13h
73 Boulevard du Jubilé1080 Bruxelles.

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

COMMENT VENIR AU CENTRE MÉDICAL FULTON?

 

Nos services médicaux sont regroupés au 73 Boulevard du Jubilé, 1080 Molenbeek, Belgique, accessible via :

Métro : BELGICA , SIMONIS

RER : 38 : Carrefour Stalle

BUS : 53 : Xavier de Bue,  4/ 32 / 82 / 97 : Carrefour Stalle

Pour obtenir un itinéraire détaillé depuis votre position cliquez ici.

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

 

Vous pouvez prendre rendez-vous via notre module de prise de rendez-vous en ligne en cliquant ici.

Les rendez-vous sont également donnés directement par nos hôtesses aux guichets d’accueil du rez-de-chaussée du Centre Médical Fulton, ainsi que par téléphone en composant le : 02 425 18 94

COMMENT MODIFIER OU ANNULER UN RENDEZ-VOUS ?

 

Merci de bien vouloir prévenir nos services en cas d’impossibilité de venir à votre consultation ou examen, ainsi un autre patient pourra être pris en charge.

Pour ce faire :

Si vous avez réservé votre rendez-vous en ligne, vous pouvez gérer l’annulation ou le déplacement directement via notre module en cliquant ici.

Pour un rendez-vous pris de vive voix, vous pouvez effectuer l’annulation aux guichets d’accueil du Centre Médical Fulton, ainsi que par téléphone en composant le numéro : 02 425 18 94

Nous serons malheureusement dans l’obligation de cesser de vous recevoir si vous ne présentez pas à plusieurs rendez-vous, sans nous en informer au préalable.

PUIS-JE CONSULTER SANS CARTE VITALE ?

 

Si vous avez oublié ou perdu votre Carte Vitale, nous pourrons vous recevoir sur présentation de votre attestation de prise en charge par la Sécurité Sociale.

Les Nouvelles

Recevez les dernières mises à jour et nouvelles

FULTON © 2025 All rights reserved.